Le programme végétarien
La Bonne Portion

De plus en plus d’individus adoptent le régime végétarien. Les raisons en sont diverses : santé, bien-être personnel, écologie, éthique… Quoi qu’il en soit, suivre un régime végétarien peut s’avérer complexe afin de parvenir à avoir des repas équilibrés. Nous entendons notamment parler de carences en ce qui concerne les végétariens, mais celles-ci ne sont pas systématiques. C’est là qu’intervient La bonne portion, afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles pour manger équilibré dans cette alimentation sans matière animale.

À qui s’adresse le programme végétarien ?

Ce programme se destine à toute personne qui est végétarienne ou bien qui souhaite se tourner vers ce type d’alimentation. L’accompagnement ne sera pas le même, certes, l’un des deux ayant besoin de découvrir un peu plus le fonctionnement de l’alimentation végétarienne alors que l’autre le connaît déjà.

L’objectif principal de ce programme végétarien est donc de vous accompagner dans ce type d’alimentation afin que vos besoins soient satisfaits au mieux en vous proposant une alimentation équilibrée. Adopter un régime végétarien ne doit pas être synonyme de carences ou des difficultés alimentaires.