Le programme vegan
La bonne portion

Le mouvement vegan possède un nombre d’adeptes de plus en plus important. Les causes de sympathie à son égard sont variées et ne sont pas qu’alimentaires : écologiques, éthiques, personnelles… Mais c’est ici à la question alimentaire que nous allons nous intéresser et non au mode de vie vegan dans son ensemble. Le veganisme n’est pas évident à suivre, étant donné les restrictions que cela impose. Il faut tout de même avoir de bons apports, sains et équilibrés. La Bonne Portion est là pour vous aider à éviter ce casse-tête que peut rapidement devenir une alimentation vegan équilibrée.

À qui s’adresse le programme vegan ?

Ce programme s’adresse à deux catégories de personnes. La première est celle des individus qui sont déjà vegans, et souhaitent être accompagnés dans cette alimentation. Ce programme peut alors permettre de ne pas rencontrer de soucis dans la confection de repas équilibrés. La seconde est celle des nouveaux vegans. Un grand nombre d’individus possède les convictions pour devenir vegan, mais la complexité de l’alimentation demeure un blocage. On voit qu’il y a beaucoup d’interdits que l’on consommait avant, on ne sait pas véritablement comment les remplacer, alors on laisse l’idée de côté. Ce programme est donc là afin de vous aider à sauter le pas et ne plus avoir à faire face à ces réflexions. Faites le par conviction, La Bonne Portion s’occupe du reste.

L’objectif de ce programme vegan est de vous aider à avoir une alimentation saine et équilibrée, sans consommer de viande, de poisson, ou tout autre aliment d’origine animale. C’est possible, même si cela vous paraît difficile avant de sauter le pas du veganisme. Faites confiance à La bonne portion pour un accompagnement à la hauteur de vos convictions.